| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Paiement congés payés Sujet initié par Ghisseu, il y a 4 mois | Thèmes abordés : CDDCongésDroit | Bonjour, dans l'entreprise où je travaille, la période de référence se situe entre le 01 janvier et le 31 décembre de l'année en cours. je suis arrivé à l'entreprise le 05 janvier 2011 en CDD de 6 mois avant de passer en CDI au mois de juillet 2011. Vu que je suis arrivé après le 01 janvier, donc après le début de période de référence, on m'a dit que je n'avais pas le droit de prendre des congés. donc je n'ai eu aucun congé cette année, et on ne me les a pas payé en fin d'année (ni le en janvier 2012 d'ailleurs). est-ce qu'il faut que l'entreprise me paie tous les congés que je n'ai pas eu le droit de prendre ? si oui, avez-vous un texte de loi qui peut m'aider à mieux m'expliquer si jamais je demande à ce qu'on me paie ces congés ? D'avance merci pour votre précieuse aide. | | Paiement des conges payes par les ags Suite à un licenciement économique, nous allons être payés par les ags. une rumeur prétant que les ags ne paieraient pas la totalités de nos cp. et-ce... Forum Paiement des congés payés Y a t il des obligations pour l'entreprise en matière de paiement des congés payés ? la rémunération peut elle se faire tous les mois par ex. ou bien ... Forum Paiement conges payes Y'a t il une incidence sur le montant du paiement des conges payes selon s'ils sont comptabilises en journees ouvrables ou en journees ouvrees.? c'est... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Il faudrait savoir pourquoi l'entreprise si elle est de droit privé adopte cette période du 1er janvier au 31 décembre... Comme vous n'avez pas pris de congés payés de l'année 2011, vos droits à congés payés sont donc intacts et vous pourrez prendre les 5 semaines au cours de l'année 2012... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Paiement conges payes Pour le paiement des conges payes non pris et suite a une demission ,y a t-il une incidence s'ils sont comptabilises en jours ouvrables ou en jours o... Forum Paiement des congés payés Pouvez-vous à l'aide d'un exemple illustrer les 2 modes de calcul pour les congés payés à savoir: maintien du salaire ou règle du 1/10ème Forum Paiement des congés payés du batiment J'ai trouvé le site par hazard et j'ai trouvé plein d'infos interressantes mais ce n'est pas le sujet.j'ai un apprenti qui a débuté son contrat le... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|