| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Refus de paiement | Thèmes abordés : CopropriétéSyndicPaiement des chargesSyndical | Bonjour nous sommes quelques copropriétaires dans un immeuble geré par villogia...Nous venons de recevoir une regul de charges pour 2010, les frais de chauffage ont doublé ce qui me semble impossible (que ça augmente ok mais 100% d'augmentation entre 2009et 2010 cela est etrange) J'ai demandé a voir les factures par contre certains propriétaires veulent suspendre le paiement de ces charges. Legalement pouvons nous ne pas payer en contestation ou faut il payer et contester en parallèle ? le syndic a bien l'obligation de mettre les factures a disposition sur simple demande de propriétaire? merci pour votre aide | | Refus de paiement d'une sous location J'ai sous loue mon appartement durant des conges en prevenant mon agence.
le sous locataire s'etait engage oralement a me verser le loyer qu il refu... Forum | | 1 réponse | |
Il est judicieux de vérifier les factures avant l'assemblée général. Logiquement le conseil syndical s'en charge. Vous ne pouvez pas mettre en péril l'équilibre financier en refusant le paiement des charges. Vous pouvez trouver un arrangement afin d'échelonner vos règlements. Vous pouvez sur rendez vous aller vérifier sur place les comptes. Si il a régularisation des charges c'est que les comptes on été approuvé en AG.
il y a 2 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Refus de payer des travaux de toiture Mon co-propriétaire refuse de payer la remise en état de la toiture,
en très mauvais état, il pleut chez moi. il possède 333ème et moi 667ème. pas de... Forum Refus payer une pension alimentaire En date de ce jour j 'ai reçu le jugement du tribunal, car le père de mes deux grand-garçons ne veut plus payer pension , il a gagné , vraiment la jus... Forum - Résolu Refus de payer Mon ex a decrete qu il ne pairai pas les 8 mois de pension alimentaire qu il me doit mon avicat la mis a l huissier mais apparament celui ci a trouve... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|