| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Définition double file Sujet initié par ilona123, il y a 4 mois | Thèmes abordés : Deux rouesStationnement | Bonjour ,je voudrais savoir , si on peut etre verbalisé d'une amande de 35 euros et etre considère comme garé en double file sans l'être, quand on est garé devant chez soit .si le fait d'être stationner sur le voix de circulation , quand il n'y a pas un file des voitures déjà stationnés peut etre considérer stationnement en double file? enfin qu'est ce que c'est double file? merci a tous | | Forum - Résolu par un avocat Pv pour stationnement en double file Je viens d'avoir un pv pour "stationnement en double file" alors que ma voiture etait garee le long du trottoir!!! (photo a l'appui)puis-je contes... Forum - Résolu par un avocat Proces double file Je me suis vue etre verbalise pour double file .
je me suis arrete le moteur tourner pour deposer ma femme pour aller chercher une enveloppe a la p... Forum - Résolu Forum - Résolu par un avocat Stationnement double file Peut on s'arreter "provisoirement" en double file, faire descendre son passager ; garder le moteur de la voiture en marche, warning en action, ceintu... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Bonsoir Stationnement gênant de véhicule en double file. (R417-10 CR) est considéré comme gênant la circulation publique le stationnement d'un véhicule en double file, sauf en ce qui concerne les cycles à deux roues, les cyclomoteurs à deux roues et les motocyclettes sans side-car. Un croquis serait le bien venue ;) @++
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|