| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Peut-on me retirer la garde de ma fille? Sujet initié par gaspard5, il y a 4 mois | Thèmes abordés : JugeDroit | Bonjour, j'ai une fille de 8 ans et suis séparé depuis déjà deux ans, nous ne sommes pas passé devant le juge mais avons décidé d'un accord, mon ex a la garde la plupart du temps et moi je vais la chercher tous les jours à l'école et la garde jusqu'à ce que la maman sorte du travail, je l'ai également un samedi sur deux à dormir. Les relations entre mon ex et la personne avec qui j'habite maintenant ne sont pas bonnes et je refuse donc que mon ex rentre chez nous, elle menace de passer devant le juge et de demander la garde à temps complet. C'est moi qui l'ai quitté pour une autre mais je me suis toujours bien occupé de la petite. De plus j'habite dans un studio donc ma fille n'a pas de "chambre personnelle" (je lui laisse le lit quand elle est là). Est-il possible qu'on me retire sa garde? Sa maman a -t-elle un droit de regard sur où la petite est et avec qui elle est quand elle est avec moi ? Si vous pouvez me renseigner... Merci d'avance. | | Peut on arreter de verser la pension J ai une fille de 21 ans qui a raté son année scolaire et qui travaille depuis juillet au g b elle ne reprendra pas les cours en septembre quand dois ... Forum | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|