| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet 2 personnes Bravofly est une anarque attention google mets en avant leur site Sujet initié par chikar, il y a 4 mois | Thèmes abordés : VoyageDroitPAYE | J AI PAYER UN ALLER RETOUR PARIS CASABLANCA PAR BRAVOFLY ARRIVE A CASA LE RETOUR A ETE SUPRIME PAR JET4YOU ILS NOUS ONT DONNER UN FORMULAIRE UN REMPLIR POUR LE REMBOURSEMENT DEMERDE TOI ON A PERDU UNE JOURNEE POUR TROUVE UN VOL SUR PARIS DE NOTRE POCHE ARRIVE A PARIS ON A TELEPHONER A BRAVOFLY IL ONT DIT PAS DE PROBLEME ON VA VOUS REMBOURSE CA VOUS DONNE L ESPOIR ET VOUS RETEL LE MOIS PROCHAN MEME CHOSE LE COUT DE TELEPHONE COUTER 12€ ET CHAQUE FOIS C EST PAREIL MORALITE ON A COMPRIS ILS NE REMBOURSE JAMAIS SEULEMENT ILS VOUS FONT CROIRE ET ILS ENCAISSE LE TELEPHONE ON A TELEPHONER A JET4YOU IL NOUS DISE QUE NOUS AVONS REMBOURSE BRAVO UNE SEMAINE APRES. CELA DUR DEPUIS LE MOIS D AOUT2011 ON EST JANVIER 2012 LE TOUT M A COUTER 200€ LES COUT DE TELEPHONE 250€ UNE VRAI BOITE D ARNAQUE ILS SE TROUVE EN SUISSE VOUS POUVEZ PAS PORTER PLAINTE POUR LES JOINDRE QUE PAR TELE SUR TAXE ATTENTION A VOUS JE CONFIRME QUE C EST UNE VRAI ARNAQUE | | | | 8 réponses | |
Bonjour, merci pour l'info mais pourriez-vous arrêter de crier, svp, c'est très désagréable! ( écrire en majuscule = cri) Cordialement
il y a 4 mois ATTENTION AU DEMARCHEUR PAYE PAR BRAVOFLY C EST BIEN ORGANISE ILS SONT LA POUR DIRE LE CONTRAIRE Y A KA VOIR LES FORUM BRAVOFLY EST UNE VRAI ARNAQUE JE M EXUSE POUR L ORTOGRAPHE EST LA MAJUSCULE MOI JE PASSE SEULEMENT L INFO QU IL ARRETE D ARNAQUE JE REMERCI LE FORUM D EXSITER JE ME SUIS ARNAQUE JE DENONCE C EST DE MON DEVOIR ILS SENRICHI SUR LE DOS DES HONNETE GENS CORDIALEMNT il y a 4 mois AH pardon je savait pas que ecrire en majuscule =enerve je l ai ete c est revoltant de voir des site qui arnaque depuis je verifie sur les forum avant de faire quoi que ce soit merci pour l info majuscule en tout cas BRAVOFLY EST ANARQUE ça fait du bien d l ecrire en majuscule il y a 4 mois |
ATTENTION ARNAQUE BRAVOFLY Cette agence en ligne est inconnu des compagnie aériennes pour lesquelles elle vous vend des billets si vous avez le moindre soucis elle est aux abonnés absents c'est a dire des interlocuteurs parfaitement incompétents en numéros surtaxés dès la connection et avec un délai d'attente facturé monstre ils ne vous rappellent jamais pour moi cela a duré 3 semaines à raison de 4 appels par semaine Si je n'avais pas contacté directement la compagnie aérienne LAN (chili) je serais encore en équateur sans avoir mon retour Si vous continuez avec BRAVOFLY ne venez pas pleurer si vous avez des soucis Sinon bon courage
il y a 3 mois merci pour toutes ces infos, je vais donc m'abstenir de passer par ce site ;) il y a 2 mois |
Cela confirme les accusations d'arnaque de beaucoup de personnes EVITEZ BRAVOFLY Ce sont des escros
il y a 2 mois |
Moi aussi j'ai eu des soucis à cause de Bravofly : sur ma réservation, je devais voyager en première classe et donc avoir droit à deux bagages(aller-retour Paris-Fez). Arrivée à l'aéroport, à l'enregistrement, on me dit qu'il s'agit d'une erreur et que je vais voyager en deuxième classe. Du coup, j'ai dû payer pour mon second bagage ! Evidemment, pas d'adresse mail pour les joindre ! Ils ne mettent à diposition que des numéros surtaxés !
il y a 2 mois |
J'ai payé mon billet chez Bravofly 50€ de plus de ce que m’a proposé EasyJet - 310€ pour le même vol. Je n’ai jamais reçu la facture détaillée, malgré mes demandes envoyées par 10 emailes. C EST UNE VRAI ARNAQUE En résumé, je me sens fortement lésé.
il y a 2 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet 2 personnes Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|