Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Reprise d'une location par le propriétaire
Sujet initié par jowin082622, il y a 4 mois
Thèmes abordés :
LocationBailHuissier
très très urgent un propriétaire qui veut reprendre son logemnt , quel est le délai pour avertir ses locq
taires puisque le bail n'est pas a échéance 'dans 2 ans) et n'a t-il pas l'obligation de lui retrouver
un autre logement égal a celui loué et peut-il faire partir ses occupants rapidement?
merci de me repondre rapidement l'état des lieux se fait mardi avec un huissier a la demande du propriétaire

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Congé de reprise par le propriétaire contestable? Notre propriétaire nous a envoyé le congé 1/10/2010 pour ne pas renouveler notre bail meublé d’un an (05/01/2010 – 04/01/2011). c’est dans le délai mi...
Forum
Reprise de bail après décès de propriétaire Je voulais savoir si le fait de décès du propriétaire (ma mère)annule le bail en cours?et donc si le nouveau propriétaire que je suis doit établir un ...
Forum
Non respect contrat location par propriétaire Je suis en colocation depuis 6 mois. lors de la rédaction du contrat, mon propriétaire m'a prévenu que son fils était susceptible de me remplacer en s...
Forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Vous êtes membres ? Connectez-vous