| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Coefficient Sujet initié par armburn, il y a 4 mois | le coefficient bonus malus a qui est il attribuer a la personne ou au vehicule ?? | | Coefficient Je suis directeur d'agence et je dépends de la convention collective 3287. je souhaite connaitre le coefficient qui doit m'être attribué et le salaire... Forum Bonus-malus Mon dernier accident materiel responsable datant du 18/07/2007,quel sera le coefficient si je me réassure au 20/07/2009
sachant que pour cause ... Forum Salaire et coefficient L employeur doit t il nous augmenter quand il y a une augmentation des coefficients et que l on est paye au coefficient superieur au notre Forum Coefficient sur salaire Le coefficient sur un bulletin de salaire peut il Être obligatoire?si oui, peut on demander au patron de l inscrire.merci pour vos rÉponses Forum Coefficient pour les cadres Employé depuis le 1 avril 2007 en tant que cadre dans ma société, sur aucune de mes fiches de salaire, mon coefficient est précisé.
est ce normal ?
... Forum | | 2 réponses | |
Bonjour, Au contrat...
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Bonus-malus : règles applicables Coefficient bonus/malus : 1,56 à l'échéance du 28/03/2007.
changement de compagnie d'assurance à l'échéance du 28/03/2008.
coefficient bonus/malus :... Forum Coefficient cadre "g" Je suis commercial dans une boite agro alimentaire payé selon une classification type "junior-confirmé-senior"
depuis le premier avril 2000 figure su... Forum Coefficient et le salaire brut de base J’ai besoin de votre aide pour connaitre le coefficient ou le salaire brut de base d’un technicien de maintenance en informatique niveau bac avec une ... Forum Coefficient et convention collective Je bosse chez un commissaire-priseur et la convention collective de cette profession a été mise à jour au mois de mars 2009.
de fait le coefficient s... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|