Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
2 personnes
Offre de prêt d'argent entre particuliers
Sujet initié par antoinettenavaro85, il y a 4 mois
Bonjour
Je vous fais part de mes projets aide aux personnes ayant besoin d’aide
financier. Car pour moi il est bien de participe à l’aide aux familles de
bonne foi dans un besoin urgent pour mettre fin à certains soucis.
Sachiez que mes conditions d’offre de prêt financier entre particulier sont
très fiable et surtout très garantir. Pour plus amples information je vous
laisse ci-dessous mon adresse électronique de manière a vous laisser libre
votre choix de me contactez pour des renseignements à propos de mon offre
financier qui vous aidera beaucoup avec un taux d’intérêt très favorable et
des conditions très stricte entre vous et moi.
Je vous rappelle le maximum de prêt que je peux mettre à la disposition d’un
bon client est de 2000€ a 1.500.000€ et sera remboursé sur plusieurs années.
Le taux d’intérêt est de 2,2% l’an
Je serai aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après
* Agro-industrie
* Construction (industrielles, commerciales, résidentielle)
* Tourisme et hôtellerie
* Mine et exploitation pétrolière
* Petites et moyennes industries
* Transport (routier, maritime et aérien)
*Financement et prêt à court, moyen et long terme.
NB : Personne malsaine qui ne sera pas en mesure de me rembousser
comme je le souhaite je vous prie de passer votre chemin afin d’éviter une
perte de temps car je ne suis pas ici pour rigoler
je suis connecter sur : antoinettenavaro85@hotmail.fr

Cordialement

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
2
Forum
2
Modèle type
Offre de credit d'argent entre particulier serieux Je suis un opreateur economique de nationalite francaise. je je suis actionnaire dans des institutions financieres bancaire et dans des ong en afrique...
Forum
Offre de soutien entre particulier Je commencerai par vous mettre en garde a ne pas accepeter tout et n'importe quoi dans un moment de detresse. je m'occupe de dossier difficile to...
Forum
Modèle type
5 réponses
0
+
-
Michel LegalActe
Titre
Conseiller
avis positifs
76
messages résolus
31
ATTENTION ARNAQUE

Ce genre d'annonce pullulent sur les forums et ce sont des escroqueries !!

On va vous demander d'avancer des frais de dossier puis plus rien.

Pretter à ce taux n'est pas possible, il faut être réaliste.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

0
+
-
frederic100
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
prêt très sérieux entre particuliers crédibles sans frais en avance comme le dit les règles du prêt

Bonjour;
Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez .
Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime allant de 2% à 5%. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 200 000 € .Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord.
En vu de soutenir toute personne en difficulté, Veuillez m'écrire a cette adresse pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques ainsi que la durée à laquelle vous comptez me le rembourser.

Email/ credit.part-a-part@live.fr

Michel LegalActe
Titre
Conseiller
avis positifs
76
messages résolus
31
ATTENTION ARNAQUES

Des frais et pas de sous.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques
il y a 3 mois
lebois1
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord je me présente , je suis Monsieur LEBOIS FULGENCE expert et conseiller dans le domaine du prêt d'argent entre particuliers.
Je vous écris ce message afin de vous expliquer comment obtenir un prêt et auprès de quel particuliers afin de ne pas vous faire avoir par ces nombreux escrocs qui sont sur le NET car je peux vous assurer que tous , absolument toutes les annonces que vous voyez sur les sites ne sont que arnaques , avec les mêmes soit disant préteurs , qui eux mêmes font des témoignages comme étant des personnes qui ont reçu des prêts, tout n'est que illusions.
Sachez qu'il n'existe aucun prêteur en Europe , en Asie ni en Amérique .
Et il n'existe que 3 prêteurs dans le le domaine du prêt d'argent entre particuliers et TOUS sont En AFRIQUE , voilà ceux qui fait la force de ces arnaqueurs qui sont tous des pays Africains résident en Afrique , qui profitent de la situations difficile des personnes dans le besoin pour encore plus les enfoncer en leur soutirant le peux qui leur reste.

Ce qu'il faut savoir avant toute chose;
-L'emprunteur ne doit verser aucune somme quelque soit la nature avant d'avoir reçu le prêt sur son compte.
-L'emprunteur se doit de rembourser tous les frais après obtention du prêt sur son compte.
-L'emprunteur ne doit signer aucun document avant d'avoir reçu les fonds car un document signé peux le contraint aux remboursement du prêt sans jamais l'avoir reçu.
-Le prêteur se doit d’établir tous les documents qui ne seront rempli par l'emprunteur que lorsqu’il aura reçu le prêt sur son compte à savoir:
-Le formulaire D'assurance emprunt(qui désengage l'emprunteur de tout remboursement en cas d'invalidité; de décès etc ...
-Le contrat de prêt etc.

Bref .....
Je suis disponible à toutes vos questions concernant l'obtention d'un prêt réel .

E-mail de contact: expert.conseiller@zmail.com

NB/ MES RÉPONSES VONT GÉNÉRALEMENT DANS VOS COURRIERS INDÉSIRABLES OU SPAM
il y a 1 mois
0
+
-
ton pire cauchemard
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Ne pas répondre à cet homme, il va vous envoyer un chèque soit disant de frais d'avance qui se trouve être un chèque volé.

Connard.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
2 personnes
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
Offre de pret d'argent Je me nomme mr paul galopez opérateur économique offrant des prêts remboursables je voudrais exprimer par ce courrier, mon désir de vous octroyer un ...
Forum
Offre de prêt d'argent pour tous a 3% J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€.j'offre des prêts personnels, prêts de consolidat...
Forum
Offre de pret sans frais Je suis mr christophe pons homme d'affaire de nationalité française vivant en angleterre . je suis sur le net afin de tisser des relations d'affaire ...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.