| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Prud homme | Thèmes abordés : Droit du travailContrat de travailAssedic | ayant mis mon employeur au prud homme pour non paiement et non remise de mes papiers attestation assedic etc pole emploi refuse mon dossier car je n ai pas cette attestation | | Jugement prud hommes Je suis passé au conseil de prud hommes au mois de janvier 2011 , celui ci a condamné mon ancien employeur à me verser des sommes pour licenciement po... Forum Suite decision prud hommes Je viens de gagner contre mon employeur en me présentant sans avocat, pour une somme inférieure à 4000 euros.. il ne semble pas pouvoir faire appel - ... Forum | | 3 réponses | |
Bonjour, Je pense que vous avez engagé la procédure en référé, il faudrait donc attendre l'ordonnance que prendra la formation normalement rapidement... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
mon affaire passe au tribunal au mois d avril il devrait avoir une loi qui oblige les employeurs a donner ces papiers car je ne peux rien toucher en attendant je vous remercie beaucoup pour votre aide
il y a 4 mois |
Bonjour, Il y a évidemment une Loi qui oblige à la délivrance de ces documents mais s'il ne le fait pas, il est indispensable que la Justice passe... Mais on ne sais pas comment le contrat de travail a été rompu... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|