Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Intervention des pompiers suit à un dégat des eaux
Sujet initié par anne1956, il y a 4 mois
Thèmes abordés :
Assurance habitationDégâts des eaux
mon fils habite au deuxième étage. Pendant la journée suite à un dégat des eaux chez lui, les pompiers sont entrés par la fenêtre en cassant une vitre afin de fermer l'eau. Qui paye la vitre?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Responsabilité intervention pompiers .je suis étudiant et dernièrement j'ai eu un malaise dans mon appartement et étant attendu chez mes parents le soir même, ceux-ci se sont inquiété...
Forum
Degat des eaux On a achete il y a 2 mois une maison. je m'apercois aujourd'hui que de l'eau coule sur le mur des wc. apres verifications, l'eau provient de la baigno...
Forum
Dégâts consécutifs à recherche de fuites - qui paye ? En mars 2007, j'ai été victime d'un dégât des eaux en provenance de l'appartement des mes voisins de l'étage supérieur (nous sommes copropriétaires). ...
Forum - Résolu par un avocat
Degat des eaux a repetition suite a transformation d'un toit en terrasse sans autorisation J'ai besoin d'aide. il y a 10 mois, mon voisin décide de transformer son toit en terrasse. celle ci donne directement sur la notre...mais passons... ...
Constat amiable de dégâts des eaux avec dégâts Fuites dans mon appartement au rez de chaussée, la fuite venant de l'appartement du 2éme étage suite à une chaudiére en panne remplacée le locataire ...
2 réponses
+1
+
-
Michel LegalActe
Titre
Conseiller
avis positifs
76
messages résolus
31
Bonjour,