| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Conges payee Sujet initié par ANDGEL88, il y a 4 mois | Thèmes abordés : Contrat de travailCongésPAYE | CA FAIT UN AN K J BOSS DANS L MEME ENDROIT ET JE N EST EU K UNE SEMAINE DE VACANCES DU 24 DECEMBRE AU 31 DECEMBRE. EST CE NORMAL .DOIS JE TOUCHER DES CONGES PAYE VU K G TRAVAILLER | | Conges payees en conge maternite J'ai ete recemment en conge maternite pendant 4 mois a mon retour (je travaille en restauration)j'ai eue mes fiches de paye et aucun conge payees a n'... Forum Conge payes J'ai une question concernant les cp pour un contrat qui va débuter le 20 septembre 2011. c'est un contrat à caractère occasionnel (en moyenne 2 demi-j... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, La période d'acquisition des congés payés va normalement du 1er juin n-1 au 31 mai de n et la période de prise va du 1er mai de n au 30 avril de n + 1 sauf dérogation... il faudrait donc avoir des dates précises de date de début du contrat de travail et savoir dans quelle activité vous travaillez... Je vous conseillerais de vous rapprocher des représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Indemnités congés payer Voila la petite histoire: g signer un cdi 04/12/07 kelke mois plus tard arrêt maladie pdt 3 ans et la je me fais licencier pour inaptitude au poste br... Forum Congé payé Je suis embauché en cdi depuis plusieurs année dans une petite société de moins de 10 salariés. je travail a 30 h par semaine et j'aurais aimer savoir... Forum Demision et conges payees Je veut demissionner de mon salon de coiffure jai un mois de preavis a donner et il me reste 1 mois de conges a prendre .doit elle me les payer apres ... Forum Congés payé Je suis vendeuse marié et j'ai un bébé de 12 mois suis je prioritaire pour posé mes congés payé face a mes collégues qui sont tous célibataire est san... Forum Congé payé Mon employeur a changé mon salaire de façon a avoir une partie fixe et une autre variable. je voulais savoir s'il doit aussi me payé la partie variabl... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|