| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne 13 ème mois Sujet initié par valalex1, il y a 4 mois | Thèmes abordés : Droit du travailSalaireCongésTemps de travailTemps partielDroit | bonjour , suite à mon accident de trajet j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique et mon 13 ème mois a été calculé sur les jours de présence effectué en temps plein (38 jours ) dans l'année , alors que j'étais présente toute l'année mais à mi-temps . Mon patron m'a dit que le mi-temps thérapeutique est considéré comme de la maladie et donc je n'ai pas droit au 13 ème mois . Ai - je le droit à avoir quand même mon 13 ème mois ou une partie seulement ? Merci d'avance pour votre réponse . | | Le 13 eme mois Mon entreprise est en cours de fusion avec une entreprise base sur entraigue. au jour d'aujourd'hui j'ai recu ma lettre de licenciment car jai refuse ... Forum 13 eme mois J'ai été embauchée dans mon entreprise tout d'abord en cdd le 22 juin dernier, celui ci a été transformé en cdi le 28 novembre dans une autre agence d... Forum 13 eme mois Embauche depuis le 23 12 2007 en grand surface ,je voudrais savior si j ais le droit au 13 eme mois merci :?: Forum 13 eme mois et maternité Mafemme est etam, rattachée à la convention collective des industries de carrières.
en mars, accouchement prématuré et du coup, elle a été en congés ... Forum Calcul 13 eme mois Jai ete embauche avec un 13 eme mois versé en 2 fois calculé sur la base d'un 1/2 mois de salaire.
pour le paiement mon employeur a divise en 2 mon s... Forum | | 3 réponses | |
Bonjour, C'est l'inverse et le temps partiel thérapeutique doit être considéré comme du temps de travail effectif, il ne doit avoir aucune incidence pour l'ancienneté et les différents droits aux congés payés ou primes... En revanche, cela peut avoir une incidence sur le salaire de base retenu pour les différents calculs.. Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois y a t'il un article de loi qui le stipule? il y a 4 mois |
Bonjour, Vous pourriez notamment vous référer à l'art. L3123-11 et 12 du Code du Travail... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question 13 eme mois et ticket resto Mon employeur met en place le systeme de ticket resto dans l'entreprise à priori a caractere obligatoire car ce mois ci la somme nous a ete retire d'o... Forum 13 eme mois sous convention collective Depui 17 ans je perçois un 13 eme mois ( j'ai été embauché sous convention collective) mon employeur a décidé de me supprimer ce 13 eme mois.en a-t-i... Forum Forum - Résolu par un avocat Prime de rendement et 13eme mois Un employeur peut il changer les modalités d'attribution d'une prime de rendettement, étant versée en totalité aux salariés depuis des années. cette p... Forum - Résolu par un avocat Mensualisation du 13ème mois Mon employeur a décidé de mensualiser le 13ème mois et insiste sur les avantages que cela apporte aux employés. est-ce réellement un avantage? les con... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|