| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Rsa | Thèmes abordés : RSA | Bonjour, Voila ma situation, je suis seule avec un enfant à charge. J'ai déposé un dossier de demande de RSA en Aout depuis je ne touche qu'une partie de celui ci car je n'avais pas le rejet de l'ASS du Pôle emploi. J'ai reçu le rejet Hier. Voila ma question la CAF va t'elle me rembourser ce que je n'es pas touché depuis Août du fait que je n'avais pas encore de reponse du Pôle emploi ? Merci de me repondre rapidement  | | Rsa En ayant plus de 25ans et étant sans emploi (fin d'études, recherche de premier boulot), je pensais qu'on avait le droit au rsa socle. problème: il f... Forum Rsa Je pense demander un conge sabbatique mais jhesite et jaimerai savoir si on peut beneficier du rsa pendant le conge Forum Rsa suggestion!? Je suis pas sur si ca c'est le bon sub-forum pour cette question.ceci est mon premier post ici, et bien sûr, j'ai besoin d'aide / suggestions / co... Forum | | 1 réponse | |
Personne ??? :'(
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Pension alimentaire et rsa ...
suite a mon divorce j'ai obtenu la garde de ma fille.... le pere est au rmi je me demande donc quelle pension alimentaire il pourra me donner....... Forum - Résolu par un avocat Conseil et info sur le rsa Je voudrais savoir si un jours je doit rembourser le rsa
a combien année arrière il vont regarder
est ce que il est possible de rembourser petit a ... Forum - Résolu par un avocat Ai je droit au rsa Voilà il y a quelques temps je touchais le rsa mais depuis quelques semaines j'habite avec mon copain qui lui travaille. j'ai informer la caf de mon c... Forum - Résolu par un avocat Rsa et heritage Le fait de toucher un héritage entraine t-il la suppression immédiate du rsa la situation du couple n'ayant en rien changé (travail, logement)? Forum - Résolu par un avocat Banque rsa pension alimentaire La caisse d'èpargne me bloque mon rsa plus ma pension alimentaire j'ai un enfent de 8 ans et rien pour l'alimentation que faire? Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|