Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Pb sur vente
Sujet initié par leatiu, il y a 4 mois
Thèmes abordés :
Achat - vente
bonjour
nous venons d'acheter une maison ancienne pour laquelle j'ai demander avant la signature de vente si l'entretien de la haudiere et cheminee été faite. L'agence m'as dis que oui apres avoir été demander a l'ancien propriétaire. Prenant possetion du bien nous nous appercevons que non celement cela n'avais pas été fais mais ce depuis plusieurs années. L'agence ne veut rien savoir que pouvons nous faire parce que cela engendre des frais en sus. de plus lors de nos visite les facades de la maison étaient pleine de vigne vierge en fleurs et quand les feuilles sont tomber nous nous appercevons que la maison est fissurer a plusieurs endrois par conséquent nous devons faire faire un enduit avec des renfort pour que la maison ne se fende pas plus ceci aussi ne nous avais pas été signaler que devons nous faire????
dans l'attente et en vous remerciant

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Gros pb sur un contrat de vente à terme frontaliers Je suis dans une situation catastrophique et j'ai besoin de votre aide. je vousexplique la situation. le 23/06/10 mon banquier m'a fait signer u...
Forum
Vente bien immobilier et pb date signature J'ai besoin de renseignements, je vais donc tâcher de vous expliquer brièvement notre situation.nous sommes avec mon ami propriétaires de notre ap...
Forum
Pb achat immobilier - negligence de la part des vendeurs Nous avons signé un compromis pour l'achat d'un appartement en juillet dernier. 2 notaires sont engagés cet achat: celui des vendeurs, et le notre (a...
Forum
Pb agent immo J ai visité une maison avec un agent immo en l absence des proprietaires. on m a fait signé un bon de visite. peu de temps apres j ai vu une annonce...
Forum
Pb travaux après achat maison Voici notre petite histoire: nous sommes un couple avec deux jeunes enfants, nous avons acheté une maison voilà 3 semaines. durant les visites nou...
Forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Vous êtes membres ? Connectez-vous