| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Erreur sur fiche de paie Sujet initié par mamen, il y a 4 mois | Thèmes abordés : Droit du travailSalaireFiche de paiePrescription | BJR. je me suis rendu compte que le coef inscrit sur ma fiche de paie était inférieure à ma qalification, et à mon salaire, est-ce que je peux réclamer à mon employeur la différence concernant les anciennes fiches de paies | | Urgent : erreur fiche de paie Je me suis rémunérée à la commission et je me suis apperçue qu'il y a une erreur en ma défaveur sur ma fiche de paie lorsque je suis en cp. d'ailleurs... Forum Commentaire sur fiche de paie En période d'essai pour un cdd de 6 mois, j'ai arrêté pour diverses raisons. l'employeur sur ma fiche de salaire à noté en commentaire : "solde tout c... Forum | | 3 réponses | |
Bonjour, Vous pouvez réclamer une régularisation rétroactive si elle est justifiée sur 5 ans, délai de prescription... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Comment réclamer une régularisation rétroactive sur mes fiches de salaire? Que doit-je faire pour obtenir cette régularisation ? Cordialement.
il y a 4 mois |
Bonjour, Si un dialogue ne peut pas s'ouvrir avec l'employeur, vous pourriez lui envoyer une lettre recommandée avec AR... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Taux horaire sur fiche de paie Je travail dans la même entreprise depuis 14 ans.
je suis rattaché a la cc syntec avec la qualif de consultant.
depuis septembre 2010, le tx horaire... Forum Info sur fiches de paie 1- ma qualification n'est pas indiquée sur mon bulletin de paie ( ex: cp ; oe ; op ...) est-ce normal?2- le taux horaire de mes heures normal n'es... Forum Question sur fiche de paie Je suis rentrée dans l'entreprise qui m'enbauche le 13 octobre 2006je suis sous contrat de 10h par semaine
(selon les semaines j'ai fait 12/14h p... Forum Questions sur fiche de paie Un ami vient de me confier sa fiche de paie pour vérification et j'aurais quelques questions à ce sujet :1-son patron a pris le salaire de base et... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|