| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Bonjour mr l'avocat | Thèmes abordés : Droit | Bonjour monsieur je vous contacte car je suivis par la pmi et cela fait deux fait que lassistante social et la puericultrice de la pmi pasent... et la lassistante social ma dit quelle allé passer avec la puericultrice par telephone courant janvier... et elle m'a envoyé un courrier en me disant que la presence de mon fils etait souhaité et quelles passeraient le 23janvier.... esque cela est normal quelles passent toutes les deux ....? et pourquoi me demande telle que mon fils qui a 15mois soit present? sachant que etant enceinte jai fait une depression depuis elles viennent rarement mais jai peur ... est il possible quelles veulent menlever mon enfant,? est il possible quelles est eu un signalement ? Car le pére de mon enfant nas aucun droit sur mon enfant et je sais quil serait capable de faire des choses comme sa pour me menbéter voila ; merci de votre reponce , jai tres peur de ces gens . coordialement mademoiselle daquiche | | Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|