| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Jours de fractionnement - congés Sujet initié par Vg75, il y a 4 mois | Thèmes abordés : Code du travailCongés | Bonjour, Je souhaiterais svp en savoir plus sur les jours de fractionnement dans le secteur de la production audiovisuelle. Ayant posé 8 jours de CP sur une période allant de mai à fin octobre, il me reste 10 jours à poser avant fin avril 2012 (au total 18 jours de CP cumulés sur les années 2010-2011 car j'ai commencé mon contrat en cours d'année). Si mon compte est bon, je peux avoir 2 jours de fractionnement supplémentaires. Néanmoins, ma direction me dit que cette modalité du code du travail n'est plus valable dans mon secteur. Pourriez-vous svp me confirmer cette information ? En vous remerciant. | | Fractionnement conges payes Suite à une réduction de travail actuel, mon patron met son personnel en congés une semaine par roulement. en ce qui me concerne, il ne veut pas me do... Forum Fractionnement des congés payés. J'aimerai savoir si mon employeur à le droit de me compter comme congés payés une journée de fermeture exeptionelle de l'établissement. je travail dan... Forum Fractionnement des congés J aurais 2 questions a vous poser, la premiere :
- je travaille en restauration rapide (pizza a emporter), je souhaiter partir en congé 15 jours dura... Forum Fractionnement du conge principal Mon employeur me refuse l'attribution des 2 jours de bonification a prendre a partir du 1er novembre sous pretexte que je n ai pris aucun conge princi... Forum Congé fractionnement Nous sommes sous la convention collective des bureaux d'études.
nous sommes cadres à 218 jours et nous ne pouvons prendre que 2 semaines en été ce qu... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Calcul des conges de fractionnement Employé dans un negoce de materiaux de construction, je voudrais savoir si je peux avoir des conges payés supplementaires pour fractionnement.je prend... Forum Jours de fractionnement Je travaille dans un supermarché comme chef caissiere , je prends 5 semaines de conges répartis dans l'année. comme,je ne peux prendre que 15 jours l'... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|