| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Aucun papiers | Thèmes abordés : AssedicCertificat de travail | ayant demissionner, mon préavis c terminer le 2 janvier 2012. A ce jour j ai toujours aucun papiers, certificat de travail, attestation assedic, et soldes de tout compte. je voudrais savoir combien de temps mon employeur à pour mes donner ces papiers , car je suis bloquer pour trouver un autre travail. merci | | Papier non fourni A tous et merci pour l'interet que vous porterai a a question.
il a 1an environ j'ai acheté a un particulier un petit bateau ,le vendeur n'avait pas ... Forum Urgent papier J'ai pris un vol non remboursable pour ma fille et moi de france vers la corse mais je ne pensais pas qu'elle devait impérativement voyager avec une c... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Le certificat de travail doit vous être délivré dès le dernier jour de travail, en revanche il est admis que le solde de tout compte ainsi que l'attestation destinée à Pôle Emploi le soient à la date habituelle de la paie mais ces documents étant quérables, il conviendrait de contacter l'employeur pour savoir quand vous pouvez aller les chercher à moins qu'il accepte, sur votre demande, de vous les envoyer... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Papiers Que faut il pour un enfant de 9 mois pour partir en guadeloupe Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|