| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Indemnité légale et carrence aux assedics? Sujet initié par griscat, il y a 4 mois | Thèmes abordés : ChômageLicenciementCongésDroitRupture conventionnelle | Bjr, j'aimerais savoir si les indemnités légales, reçues après un licenciement conventionnelles, vont se transformer en carence aux Assedic ? Dans cet univers, je me sente totalement perdue. Après X recherches sur l Net, je pense que non, mais je suis vraiment pas sur....Aidez moi s.v.p..... Merci, et bon courage à toutes et tous... | | | | 3 réponses | |
Bonjour, Effectivement, Pôle Emploi retient en général l'indemnité de rupture conventionnelle en différé d'indemnisation... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois merci P.M., alors je doit vivre sur mes réserves? Donc pas de "paie" pendant 75 jours.... Et mon droit de durée de chômage se décompte à partir de la date fin de différé....? Quand et comment je peut poser mes congés? Mon mari veut fixer et organiser ses congés.....j'ai peur de perdre mes arrhes et mes billets...! La jungle pour moi....merci pour toute info supplémentaire...... Bon WE...griscat il y a 4 mois |
Bonjour, Je ne sais pas comment vous ferez pour vivre car cela malheureusement n'entre pas dans les informationsjuridiques que je peux donner sur un tel forum mais vous aurez quand même perçu une indemnité qui pourra vous y aider... Le nombre de jours d'indemnisation chômage, se décompte effectivement à partir de la fin du différé de 75 jours maximum à ce titre... Vous avez le droit de signaler à pôle Emploi une période de 35 jours calendaires par an pour prise de congés pendant laquelle vous continuez à être indemnisée... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|