| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Annulation de contrat cdi Sujet initié par mima 84, il y a 4 mois | Thèmes abordés : DroitLe licenciementRupture conventionnelle | je suis jeune femme, je travail dans une boite informatique depuis 7 mois. au début c'était bien passé mais à la fin du 5mois j'ai pris un congé maladie de 10 jours, mon employeur ne l'a pas accepté et il l'a déclaré comme bloquage à la boite. aprés la reprise, il a commencé de dire que je fait rien et que je suis inutile dans cette boite comme il refuse de me payer en disant que je négocie pas et je fait pas d'effort pour le bénifice de la boite pour me dire d'une manière indirecte que je serai licencié dans des délais proches, alors je veut demander l'annulation de mon contrat avant le licenciement.est ce que j'ouvre droit et comment rédiger cette demande? j'attends une répense le plus vite possible et merci d'avance | | Mon cdi a été annulé :( Tout le monde,j'ai l'air un peu contractée! j'ai signé un contrat cdi avec mon employeur il y'a 3 mois, mais jusqu'à maintenant on veut pas m'emba... Forum Annulation de contrat .voilà je suis actuellement en train de m'occuper d'un litige sur un contrat pour ma grand-mère et n'étant qu'en première année de droit j'aimerai... Forum Annulation contrat loa Puis annuler un contrat loa, car le constructeur fait des journees portes ouvertes et propose des vehicules beaucoup moins chers que le mien avec plus... Forum Annulation contrat de construction Tout d'abord, merci pour prendre le temps de lire.
nous avons rencontré un constructeur qui nous a proposé maison + terrain.20 mai 2010 : nous av... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Contrat cdi Je souhaiterais avoir plus d'informations sur la situation suivante :
je suis actuellement employé en cdi dans un bar-café depuis désormais 1 an. or ... Forum Rupture de contrat cdi Mon employeur ferme son site et me mute à 56 kilometres.puis-je refuser pour rupture de contrat? Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|