Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Aide à adulte handicapée
Sujet initié par manou860, il y a 4 mois
Thèmes abordés :
DivorceProcédure de divorcePrestation compensatoireDroitRetraite
j'ai 64ans et vis avec une prestation compensatoire de 500£ mensuel, ma fille de 43ans est aveugle et sourde, son pére n'en veut pas et ne l'aide absolument pas financièrement.Je n'en peux plus car elle a des soins importants.Son père possédant 3000£ de retraite, se doit-il d'aider sa fille?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
2
Fiche Pratique
3
Forum
Pension alimentaire /allocation adulte handicapé Ma fille agée de 19 ans bénéficie maintenant de l'allocation adulte handicapé. est-ce considéré comme un revenu suffisant pour arrêter de lui verser u...
Forum - Résolu par un avocat
Arret de la pension aiimentaire Depuis sa majoritée mon fils percois une pension d'adulte handicapé,sa mere est sa tutrice,et subvient au besoins de notre fils avec l'argent qu'il pe...
Forum - Résolu par un avocat
Handicap, licenciement, transaction En arret maladie depuis 1 an et 1/2 et devant reprendre à la fin du mois. je suis reconnu travailleur handicapé, ma maladie est due à une mauvaise po...
Forum
2 réponses
0
+
-
flocon51
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
vous pouvez aller aller au tribunal il y a des avocats qui reçoivent pour demander les procédures.
De plus je pense que vous devriez aller voir déja un avocat pour lui expliquer bien les chose au clair il répondra à toutes vos questions et vous aurez droit à l'aide juridictionnel.

0
+
-
manou860
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Merçi à vous mais je pense qu'effectivement il va me falloir avoir recours à la justice.Je vais demander conseil à la chambre des Avocats. Lasse d'assumer ma fille, une procédure de divorce ayant duré 7 ans, il faut encore se battre!!Notre fille ne comptait pas dans le divorce.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Aide à un enfant adulte Puis je demander a mon ex epoux qu'il participe a l'aide financiere pour notre fille de 25ans qui vit seule avec son fils de 2ans, sans travail fixe e...
Forum
Accès handicapé Je suis propriétaire d'une maison qui est en ce moment occupée pour un locataire avec un enfant handicapé. ils me demandent une prise en charge pour l...
Forum
Handicap et divorce Voilà mon histoire. j ai 43 ans et étais mariée depuis plus de 22 ans. nous habitons une maison de fonction depuis 10 ans un paradis qui nous a été ...
Forum - Résolu
A qui doit etre verse l allocation de compensation du handicap enfant Avant un jugement de divorce qui perÇois la prestation de compensation du handicap pour enfant
Forum - Résolu
Droits et handicap Jurihand est à votre disposition sur son site
Forum - Résolu
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.