bonjour
mon épouse souhaites divorcer par consentement mutuel . Nous sommes séparé depuis 1an sans avoir fait aucune démarche,a part une declaration comme quoi nous sommes separé pour l'attribution d'un logement pour elle.
Nous commencerons les demarches du divorce lorque le domicile conjugal sera vendu.
Nous avons mis en place par commun accord ,non écrit,une garde alternée de nos enfants suivant nos contraintes professionnelles.
Jusque la tout allais bien ,mais mon épouse ma annoncé qu'elle voyait une personne,je passe sur l'adultere dans quelques temps je passerais de "pseudo cocu" a divorcé sauf que mon épouse parle d'acheter un bien avec cet individu.
Comment etre sur qu 'une partie de notre épargne et nos revenus ne partent pas dans l'agrémentation de ce bien tant que nous sommes pas officiellement divorcé ?elle fera ce qu elle veut de sa part qui lui revient apres le divorce.
je précise que je ne suis pas regardant quant aux dépenses de mon épouse tant que cela bénificie à mes enfants, c 'est à dire vetements logements confort... c'est une sorte de pension alimentaire et de répartition des biens pour un divorce par consentement mutuel.
Si des preuves matériels son réunis de la relation de "concubinage" de mon épouse avec cette homme,celle ci peuvent t elles intervenir dans le calcul des pensions alimentaires et autres indemnité compensatrice?
merci