Bonjour,
J'introduis succinctement la problématique :
de 2005 à 2011, je fus Assistante commerciale dans une entreprise convention syntec.
Tout se passait très bien sur le plan professionnel et relationnel (bonne évaluation annuelle, augmentation, prime, reconnaissance, invitation à déjeuner, etc.), jusqu'à mon élection en tant que déléguée du personnel, ce qui m'a propulsé également déléguée syndical et membre du CHSCT.
Dés lors, j'ai eu des conflits permanents avec la hiérarchie et en particulier avec mon patron dans le cadre de ma mission de représentante et qui se manifestaient (sur le plan professionnel et relationnel) par du harcèlement moral, un frein à ma carrière, mauvaise évaluation annuelle refus de formation, absence d'augmentation, lettres d'avertissement, jusqu'à cette fameuse plainte au civil pour un tract qui m'a valu d'être traitée comme une criminelle, bref, j'ai fini par craquer et je suis tombée en dépression grave du 29/03/2010 au 01/05/2011 avec deux tentatives de reprise de travail sans succès.
Le 2 mai 2011, j'ai fait la demande auprès de la Médecine du Travail de me déclarer en inaptitude totale avec mise en danger immédiat, je fus licenciée le 31/10/2011 pour inaptitude.
Depuis que je suis en recherche d'emploi, j'ai décroché pas mal de rendez-vous d'embauche, mais je n'ai jamais su quoi répondre à la question : pourquoi avez-vous quittez l'entreprise précédente, ce qui m'a fait rater mes entretiens
J'ai trois rendez-vous la semaine prochaine et j'aimerais trouver les arguments pour expliquer cette expérience et le pourquoi de mon départ.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Je vous en remercie par avance
Bien à vous