| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Problème avec mon blackberry curve chez bouygues telecom | Thèmes abordés : Internet et téléphone | Alors voilà celà fait un an que j'ai mon BlackBerry Curve je l'ai portée en réparation pour problème de réseau je l'ai récupèrer une semaine après et le jour même il ne fonctionner toujours pas.. Je le reporte une deuxième fois, il me change le blindeur, je le récupère et le lendemain j'y retourne pour le reporter en réparation.. Pour la troisième fois ils me font une reconfiguration de mon portable je l'ai récupèrer ce mardi 27 décembre et dès le lendemain j'y suis retournée puisque j'avais toujours le même problème.
Aujourd'hui (jeudi 29 décembre), j'ai passée toute la journée chez Bouygues , j'ai directement ramenée la boite de mon téléphone ainsi que les accessoires et j'ai exigée qu'il me l'échange.. Après d'innombrables coup de téléphone ils n'ont rien voulu savoir. Ils veulent porter mon téléphone en réparation une 4eme fois pour ce même problème mais à mes frais puisque ma garantie c'est terminée le 18 décembre !
>>> Je veux donc bloquer les prélèvements auprès de ma banque mais je voulais savoir avant si je risquais quelquechose ... | | | | 1 réponse | |
Bonjour,
Vous disposez en effet de la possibilité de révoquer le prélèvement automatique effectué par votre opérateur. Cependant, vous vous exposez de fait à de probables poursuites qui viendraient alourdir la note finale, sanctionnant le non paiement de cette somme.
Quelques conseils : 1) Si vous n'étiez engagé que sur 12 mois chez votre opérateur, opérez une portabilité de numéro chez un concurrent.
2) Si vous êtes toujours engagé et cela pour une durée de 12 mois encore, vous avez la possibilité soit de faire pression en agissant auprès d'une union de consommateurs. Soit vous pouvez invoquer l'application de la Loi Chatel qui vous permet de résilier à un coût moindre : 25% des sommes dues jusqu'à terme.
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|