Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Préavis pour un technicien
Sujet initié par billy45, il y a 4 mois
Thèmes abordés :
Code du travailConvention collectiveDémission
Bonjour,

Je souhaite démissionner car j'ai trouvé un emploi beaucoup plus proche de mon domicile.
Toutefois ma période de préavis est de 3 mois ! Je suis technicien avec une ancienneté de deux ans.

On m'a déjà fait la réflexion que cette période préavis de 3 mois était légal que pour les cadres seulement...

Alors ma question est simple, la période de préavis pour un technicien est à combien ?

Pour info, mon entreprise n'est pas une PME mais elle est sous le status association.

Merci de votre aide ;)

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
3
Forum
2
Modèle type
Modèle type
Controle technique Mon véhicule ne roule pas, faut-il un contrôle technique?
Forum
Controle technique Véhicule acheté en aout(date de la vente) le controle technique date de fevrier(-6mois ) mais je n'ai pas eu le temps d'immatriculer le véhicule dois ...
Forum
ContrÖle technique Je vais acheter un véhicule à un membre de ma famille. le contrôle technique a été effectué il y a 7 mois ; suis-je obligée de le refaire lors de l'ac...
Forum
3 réponses
0
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
Il conviendrait de consulter la Convention Collective applicable pour savoir ce qu'elle prévoît au niveau du préavis de démission...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

0
+
-
billy45
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour PM,

Merci pour cette réponse rapide.