Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
La poste colis recus vide
Sujet initié par bakike, il y a 5 mois
je m explique jai reçus un colis vide qui devez contenir un iphone 3gs jai contacter le vendeur qui ma assurer lavoir envoyer effectivement le colis a l envoie peser 407g quand je les reçus 250g un iphone pesé 150g donc je fait réclamation a la poste .

1 semaine plus tard le chef du centre de trie de ma region mapelle en me disent :
que a la poste ya pas de voleur
daller porter plainte contre en rigolant ou contre le vendeur qui lui na rien a voir
et que le remboursement serais effectuer a expéditeur et non a moi car je ne suis pas client

je voudrais savoir quesque je doigt faire ? porter plainte pour 130e la démarche me couterais plus
es que je suis client car sur le recommander mon nom apparait le recommander fait office de contra ??

jai garder le colis rescotcher avec du scotche marron banal il mon dit a la poste ya pas d scotch comme sa je suis fils de facteur je connais les centre de trie et croier moi on peut en faire rentrer comme on veut merci de vos reponce

le colis a était déposer dans ma boite au lettre

dsl pour les faute je ne c est pas ecrire .

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Colis chronopost vide comment porter plainte ? Je vais essayer de faire court,j'ai commandé début décembre un casque beats dr dre sur internet (shanghaï). la livraison était prévue dans les 7 ...
Forum
Colis poste Existe-il un règlement à la poste ou il est stipulé qu'il est interdit de vérifier le contenu d'un colis avant signature ?
Forum
Réception de colis personnel sur le lieu de travail Lors d'achats sur internet, de plus en plus de sites demandent à vous livrer sur votre lieu de travail pour s'assurer d'une présence lors de la livrai...
Forum
Destruction abusive de colis par la poste Ma mère via une amie à rouen m'a expédié d'afrique un colis reconditionné par cette dernière courant mars dernier. je lui ai communiqué mon adresse co...
Forum
Facturation d un colis non recu Apres resiliation par telephone d un abonnement de bd, j ai ete facture d un colis que je n est pas recu ? malgres le fait que j'ai telephone au fourn...
Forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Vous êtes membres ? Connectez-vous