| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Conflit assistante maternelle Sujet initié par yaya17, il y a 5 mois | Thèmes abordés : SalaireAssistante maternelle | Bonjour mon assistante maternelle a démissionnée et n'a pas effectué ses 15 jours de préavis alors qu'elle s'y était engagée. Elle m'a planté du jour au lendemain. Je lui ai versé son salaire une indemnités de congé payés. Elle avait moins d'un an d'ancienneté. Selon le contrat et la loi elle me doit une indemnité pour le préavis non effectué qui équivaut à ce qu'elle aurait dû percevoir hors indemnités d'entretien si elle avait travaillé hors elle refuse de ma payer avant le 15 janvier 2012 sachant qu'elle aurait dû me payer début novembre je suis même pas sûre qu'elle va me payer pouvez vous m'aider et me dire quel recours j'ai merci | | Licenciement assistante maternelle Je suis en conflit avec mon assistante maternelle.
celle ci a fait part à sa fille de propos personnels évoqués lors d'une conversation sur une situ... Forum Assistante maternelle Une assistante maternelle refuse de me rendre un cheque de caution en a t elle le droit urgent Forum Litige assistante maternelle / parents Assistante maternelle agréée en cdi
questions:
les parents me propose renouvèlement du contrat pour 1 an de plus (soit 4 ans au total)
je ne souhaite ... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Jamais la Loi n'a prévu que la salariée vous devait une indemnité équivalente au salaire du préavis non effectué, en revanche, vous pouvez demander au Conseil de Pud'Hommes de vous dédommager du préjudice subi en la condamnant... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 5 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Mon assistante maternelle Mon assistante maternelle a change le conditions d'accueil de mes 2 enfants suite à changement d'école des siens. en a-t-elle le droit ?
je l'ai lice... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|