bonjour
je vais essayer d’être clair
1) il y a quelque temps j'était vendeur catégorie 6 pour plusieurs raison on a ferme le magasin dont je m'occupai la direction ma proposé un poste de responsable d'atelier réception expédition stockage avec des employer sous mes ordres j'ai accepté
mais la je m'apercoi que sur mes fiche de paies je suis toujours qualifié de vendeur est ce normal?
2) comme je suis a l'atelier je reçoit toute les marchandise quand un livreur arrive on décharge le camion nous comptabilisons que le nombre de carton corresponde au bordereau de transport du chauffeur (tout est fait manuellement )
une foi que le nombre correspond a l’intérieur d'un carton il y a un bon de livraison qui récapitule le nombres exacte d'article livres par notre fournisseur
je récupère ce bon je l’emmène a une employer du bureau qui ce trouve a 10 mettre de moi elle rentre toute les données informatiquement pour pouvoir nous sortir des étiquettes code barre que nous devons coller sur chaque article reçut la tout va bien
mais le souci maintenant il veut que ce soit moi qui fasse la partis informatique en plus de mon travail a l'atelier sans modification de mon statut est ce normal
en vous remerciant par avance
Détails supplémentaires
j'ai signé un avenant qui stipule
a la fin de cette période Mr ...... et sur proposition de la direction conservera sa classification a savoir vendeur catégorie 6 et sera affecté a un autre poste a définir dans le cadre de l’évolution de l'entreprise mais la je suis affecté a l'atelier