Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Qualification et emploi?
Sujet initié par moimeme7125, il y a 5 mois
Thèmes abordés :
Contrat de travailSalaireBon de livraison
bonjour

je vais essayer d’être clair

1) il y a quelque temps j'était vendeur catégorie 6 pour plusieurs raison on a ferme le magasin dont je m'occupai la direction ma proposé un poste de responsable d'atelier réception expédition stockage avec des employer sous mes ordres j'ai accepté

mais la je m'apercoi que sur mes fiche de paies je suis toujours qualifié de vendeur est ce normal?

2) comme je suis a l'atelier je reçoit toute les marchandise quand un livreur arrive on décharge le camion nous comptabilisons que le nombre de carton corresponde au bordereau de transport du chauffeur (tout est fait manuellement )
une foi que le nombre correspond a l’intérieur d'un carton il y a un bon de livraison qui récapitule le nombres exacte d'article livres par notre fournisseur
je récupère ce bon je l’emmène a une employer du bureau qui ce trouve a 10 mettre de moi elle rentre toute les données informatiquement pour pouvoir nous sortir des étiquettes code barre que nous devons coller sur chaque article reçut la tout va bien

mais le souci maintenant il veut que ce soit moi qui fasse la partis informatique en plus de mon travail a l'atelier sans modification de mon statut est ce normal
en vous remerciant par avance

Détails supplémentaires
j'ai signé un avenant qui stipule
a la fin de cette période Mr ...... et sur proposition de la direction conservera sa classification a savoir vendeur catégorie 6 et sera affecté a un autre poste a définir dans le cadre de l’évolution de l'entreprise mais la je suis affecté a l'atelier

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
2
Fiche Pratique
1
Forum
2
Modèle type
Chèque emploi service sans qualification??? démarches pour pouvoir bénéficier de ce mode de paiement Je suis demandeur d'emploi en secrétariat indemnisée par les assedic, je désire travailler chez des particuliers pour des heures de ménage, repassage,...
Forum
Modèle type
4 réponses
+1
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
Il conviendrait de consulter la classification figurant à la Convention Collective applicable pour voir qu'elle devrait être votre qualification, nibeau et échelon et l'employeur devrait l'appliquer avec le salaire correspondant, la clause figurant au contrat de travail n'y change rien...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

moimeme7125
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour
merci pour votre réponse
je dépend de la Convention collective nationale du commerce succursaliste de la chaussure (3120)
dessus je ne voie rien ce rapprochant a mon statut
il y a 5 mois
+1
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Vous ne voyez rien même dans l'avenant cadre qui puiçsse faire évoluer votre statut, je n'aurais pas cru, mais alors c'est que celui qui vous est attribué doit être le bon...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

moimeme7125
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
merci pour votre reponse
bonne fete
il y a 5 mois
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Posez votre question
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.