bonjour,
je suis propriétaire et suite à une assemblée, le 12 mai 2010, il m'a été attribué une place de parking car l'un des propriétaires ne vivait pas en résidence principale dans notre résidence alors qu'il faut y être pour espérer une place de parking, il a été demandé à celui ci de justifier de sa résidence principale pendant les 3mois qui ont suivis cette assemblée.
Ce Mr habitant sur Paris n'a bien évidement pas pu justifier de sa résidence principale ds l'immeuble, il a donc écrit au syndic et évoqué qu'il devait effectuer des travaux dans son appartement avant de s'y installer.
Habitant juste en dessous, les travaux ont eu lieu 2mois.
En octobre 2011 ! j'ai écrit au syndic en signalant que c'est inacceptable de ne pas avoir fait respecté la décision prise en mai 2010 par la copropriété et qu'il n'était pas normal de lui avoir octroyé un délai pour les travaux sans en avoir averti et demandé l'autorisation à la copropriété car ce délai ne fait pas respecter le vote et la décision surtout que la copropriété a demandé un justificatif de domicile du moment car celui ci avait donc son parking sans avoir été en résidence principale ! hors ce Mr n'a jamais pu justifié de sa R.principale, SAUF !!!! qu'aprés mon courrier d'OCTOBRE 2011 au syndic qui c'est trouvé dans l'obligation de le rappeler à l'ordre, ce Mr en renvoyé ce même mois d'octobre 2011 un courrier des impôts de paris ! attestant que Ce Monsieur dit " ce jour le 11 octobre, habiter en résidence principale à Nice...depuis JUILLET 2011 !!! " il justifie alors 18mois aprés l'assemblée qu'il habite à nice 15 mois aprés la date où la décision devait s'appliquer !!!! bref le responble de la copropriété que je soupçonne être de son côté par amitié, fait tout pour argumenter dans son sens ! je suis épuisée , lors de l'assemblée j'étais enceinte de 3mois, j'ai rencontré à 5mois edmi de grosses difficultés puis j'ai accouché et me suis concentré sur mon enfant en plus de mon petit commerce, ils ont profités que mon esprit était ailleurs pour mettre en sourdine la décision de mai 2010, jusqu'à que je reprenne les choses en main en octobre 2011 alors que s'est quand même à eux de faire suivre les décisions afin qu'elles aboutissent, le syndic est payé pour et le responsable reconnu pour ! merci de m'éclairer su cette affaire.