| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Csp 80% ou 57%? Sujet initié par sylrv, il y a 5 mois | Thèmes abordés : SalaireDélai de réflexionLe licenciement | Date d'entrée dans mon entreprise le 13/11/2009 en ccd sans interruption jusqu'à mon cdi en avril 2011 puis le 25/11/2011 mon entreprise dépose le bilan. je suis donc licenciée en économique En CSP suis-je à 80% ou à 57% du salaire brut? Merci de me répondre car j'ai déjà eu plusieurs réponses différentes auprès de professionnels (pôle emploi) | | 80 % thérapeutique Je travaille actuellement à 80%, dans le cadre d'un congé parental d'éducation qui s'achéve le mois prochain. etant en ald, je suis sujette à une cert... Forum - Résolu Retravailler à 80% après bébé J'ai une amie qui a accouché, il y a une semaine, de son deuxième enfant. elle est actuellement en congé maternité mais compte retravailler à l'issue.... Forum - Résolu par un avocat Passage à 80% et congés payés acquis Suite à mon retour de congés de maternité, en me trouvant maintenant à 80%, j'ai eu la surprise de voir mon compteur de jours de congés payés acquis d... Forum - Résolu par un avocat | | 4 réponses | |
Bonjour Si vous acceptez le CSP votre indemnisation sera de 80% de votre salaire. plus d’infos sur le CSP : http://lelicenciement.fr/
il y a 5 mois Merci pour votre réponse. la 1ere mensualisation si j'accepte le CSP tombe combien de temps après le licenciement du 25/11/2011 payer jusqu'au 2/12/2011 date du recommandé envoyé par le mandataire + les 21 jours de reflection prévus par la loi. merci cordialement sylrv il y a 5 mois |
Bonjour, Le CSP commence au lendemain du délai de réflexion de 21 jours si pendant celui-ci vous l'avez accepté... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 5 mois Merci pour tout. Votre site est super intéressant, très enrichissant et capital. Cordialement Sylrv. il y a 5 mois |
Répondre au sujet Posez votre question 80% du temps de travail ambulanciere Je suis ambulanciere depuis 2007 dans une societe privé j ai deux enfants et mon fils vient d avoir 1 an
je voudrais demandé un 80% jusqu au trois a... Forum Indemnités lorque congé parental à 80% Actuellement en congé parental d'éducation à 80%, j'attends mon 3ème enfant et serai en congé maternité le 7/07/2009.quel sera le montant de mes ind... Forum Travail a 80% A la suite d'une naissance je veux travailler a 80% a l'hopital mais mon employeur refuse de me donner des journees entieres il veut me reduire mon te... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|