| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Mon entreprise en redressement judiciaire | Thèmes abordés : Droit du travailLicenciementSalaireSalariéTribunal de commerce | Bonjour,je travail dans une entreprise de 56 salarié mercredi dernier(7/12/2011)notre entreprise est placée en RJ suite a la décision du tribunal de commerce. Je n'ai perçu que 60% de mon salaire de décembre et apparemment je devrais toucher le salaire de novembre au alentour du 23 décembre est ce normal? Avant le RJ notre responsable commerciale nous obligeait a rester chez nous les vendredi tout en étant payé en nous disant que l'on rattraperait les heures dues plus tard quand les commandes seront en hausse,j'ai peur que l'administrateur judiciaire ne nous paye pas ces jours chômés? Merci d'avance pour vos réponses. | | Redressement judiciaire Je suis actuellement entrepreneur en nom propre mais je suis en redressement judiciaire depuis un an
pourriez vous me dire si en cas de liquidation ... Forum | | 3 réponses | |
Bonjour,
avez-vous pris contact avec l'administrateur judiciaire? Il sera plus à même de vous renseigner. Par ailleurs, avez-vous reçu la rémunération correspondant aux jours chômés? Si c'est le cas, il n'y a rien à craindre, on ne vous les reprendra pas (votre employeur a l'obligation de vous fournir du travail et de vous rémunérer. Même s'il ne peut vous fournir du travail, il doit vous rémunérer pour l'horaire prévu au contrat de travail).
Bien à vous,
Johan
il y a 5 mois Oui nous avons reçu la renumérotation des jours chômés,nous avons peur que les jours que nous devons soit amputés sur nos futurs salaires,car pour certains ouvriers les jours dus a l'entreprise s’élève a 10 jours . il y a 5 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Posez votre question Redressement judiciaire Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis le début septembre maintenant.
avant cette période nous avions une carte carburant et une carte... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|