>  Forum  >  Droit du travail  >  Travailler le samedi compensation ou pas ?
4037 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne

Travailler le samedi compensation ou pas ?

Sujet initié par Doubledragon, il y a 2 ans
Bonjour

Je souhaiterai savoir si mon employeur peut m'imposer de venir travailler le samedi sachant que je travaille habituellement du lundi au vendredi.
Il me semble qu'on peut imposer ponctuellement de travailler 6 jours si c'est exceptionnel.
Mais qu'entends t-on par exceptionnel?
Dans ce cas est il obligé de me verser une rémumération et comment est elle calculée? (je fais déjà 37h) ou me donner un congé?

Merci de votre réponse.

D'avance merci.
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Journee de solidarite J'espère que vous allez pouvoir répondre a ma question. je suis aide comptable dans une grande surface à temps plein. je travaille le lundi, mardi, mercred...

Forum

Travail le samedi Je travaille dans une société de services informatique du lundi au vendredi (9h00-12h30 et 14h-17h30 (35 heures sans rtt)) comme technicien logiciel, notre...

Forum

Travail le samedi . je travaille dans un magasin d'alimentation generale, avec a peine 10 salariés. mon patron vient de me presenter mes nouvelles horaires, qui ne me convie...

Forum

Licenciement a l amiable Mon fils doit signer aujourd hui son licenciement a l amiable .il arretera son travail fin juin .les 2 mois sont*ils negociables s4ils ne st pas effectues ...

Forum - Résolu

Prestation compensatoire reclamée par le mari Mon futur ex-mari me réclame une prestation compensatoire de 85.000 euros : sa requête ne repose sur pas grand chose ... mais son avocate tourne les chose...

Forum - Résolu
10 réponses
+1
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1191
messages résolus
792
Bonjour,