| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Heures supplémentairesTemps de travailDroitHoraires | Bonjour, je suis actuellement caissière dans une enseigne de super marcher mes horaires sont régulièrement 14H30 19H15 les horaires d'ouverture du magasin. Je ne suis payer qu'as partir de 14H30 (alors qu'il me faut conter la caisse avant 14H30 pour l'arriver des clients) et le soir on ne me paye que jusque 19H15 hors il me faut conter la caisse cela me prend 15minute minimum que puis-je faire? merci de votre réponse. cordialement ! | | Horaire de travail Je travaille depuis six mois dans un etablissement pour accidentee de la route en tant q aide cuise contrat de 35h horaire 7h30 a 15h ou 12h30 20h cet... Forum Modification des horaires de travail Employee en cdi depuis fevrier 1991 avec contrat precisant mes horaires de travail. depuis 2001 suite a accord des 35 h loi aubry ii je ne travaille p... Forum Horaires de travail Je suis à moins 43 heures dans mon quota d'heures, ma patronne veut les déduire de mes congés, en a t-elle le droit? Forum | | 2 réponses | |
Bonjour, Cela constitue du temps de travail effectif et vous pouvez exiger d'en être rémunéré puisque vous devez respecter les directives de l'employeur sans pouvoir vaquer à vos occupations personnelles... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 5 mois |
bonjour, normalement ils doivent te payer tes heures supplémentaires mais le problème avec la grande distribution c'est qu'ils se croient puissant et du coup les salariés osent pas faire valoir leur droit, essaye de te regrouper en associations avec tes collègues qui subissent la même chose et voir à engager une action auprès du conseil des prud'hommes.
il y a 5 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Horaires de travail Ma responsable de service change régulièrement nos horaires de présence sur une plage horaire. y a t il un délai légal pour avertir d'un changement.
... Forum Horaire de travail Voila j'ai signé un contrat de 35h00.
n'ayant soit disant pas besoin de moi pour 35h00 par semaine mon employeur me fait faire que 33h00.
les 2h00 q... Forum Horaire de travail Y a t il une duree minimum entre 2 postes consecutifs ,je finis a 20h et le lendemain je commence a 5h Forum Horaire de travail. Mon employeur à t-il le droit de surveiller mes horaires de travail grâce à l'activité de mon pda ( (personal digital assistant)? Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|