| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Heures supplémentairesTemps de travailDroitHoraires | Bonjour, je suis actuellement caissière dans une enseigne de super marcher mes horaires sont régulièrement 14H30 19H15 les horaires d'ouverture du magasin. Je ne suis payer qu'as partir de 14H30 (alors qu'il me faut conter la caisse avant 14H30 pour l'arriver des clients) et le soir on ne me paye que jusque 19H15 hors il me faut conter la caisse cela me prend 15minute minimum que puis-je faire? merci de votre réponse. cordialement ! | | Horaire de travail Je travaille depuis six mois dans un etablissement pour accidentee de la route en tant q aide cuise contrat de 35h horaire 7h30 a 15h ou 12h30 20h cet... Forum Modification des horaires de travail Employee en cdi depuis fevrier 1991 avec contrat precisant mes horaires de travail. depuis 2001 suite a accord des 35 h loi aubry ii je ne travaille p... Forum Horaires de travail Je suis à moins 43 heures dans mon quota d'heures, ma patronne veut les déduire de mes congés, en a t-elle le droit? Forum | | 2 réponses | |
Bonjour, Cela constitue du temps de travail effectif et vous pouvez exiger d'en être rémunéré puisque vous devez respecter les directives de l'employeur sans pouvoir vaquer à vos occupations personnelles... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 5 mois |
bonjour, normalement ils doivent te payer tes heures supplémentaires mais le problème avec la grande distribution c'est qu'ils se croient puissant et du coup les salariés osent pas faire valoir leur droit, essaye de te regrouper en associations avec tes collègues qui subissent la même chose et voir à engager une action auprès du conseil des prud'hommes.
il y a 5 mois |