| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Passer sa retraite au maroc | Thèmes abordés : VoyageRetraite | Mes petits enfants et mes enfants nous conseillent de passer notre retraite au Maroc car ils adorent ce pays et le coût de la vie y est abordable, j'ai toujours rêvé de m'installer au soleil, est-ce une bonne idée de s'installerà Marrakech ? | | Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Vacances au maroc Je pars au maroc avec un forfait touristique,je suis française avec carte d'identité,ai-je besoin d'un passeport ou la carte suffit? Forum - Résolu par un avocat | | 7 réponses | |
je pense que cette une bonne idée.
il y a 5 mois |
Marrakech est effectivement une ville très attrayante. C'est une ville résolument tournée vers le tourisme donc acquérir un appartement dans cette ville est une excellente affaire si on souhaite louer quelques mois dans l'année.
il y a 5 mois |
Les exonérations fiscales, les avantages accordés aux investisseurs et les investissements massifs mobilisés par le Royaume pour la mise à niveau des infrastructures (aéroports, ports, réseaux ferroviaires et routes) sont parmi les principaux facteurs ayant contribué à l'instauration d'un climat favorable à l'immobilier et à son évolution
il y a 5 mois |
C'est exactement ce que j'ai fait et je me suis acheté un très bel appartement dans l’un des complexes résidentiels les plus reconnus de Marrakech, c’est le complexe premium.
il y a 5 mois |
J'ai entendu parler de ses résidences, je pense que tu as fait le bon choix.
il y a 5 mois |
Je suis intéressé est ce que je pourrai avoir plus d'informations
il y a 5 mois Je pense que le mieux serait de visiter le site www.imo9.comil y a 5 mois |
Répondre au sujet Vacances maroc Est-ce-qu'un forfait touristique équivaut à un voyage organisé? Forum Vacances au maroc Mon fils a 11ans son pere n'exerce pas ses droits de gardes et d'hebergement depuis plusieurs annees ,nous sommes en conflits maintenant depuis les va... Forum - Résolu Acquisition au maroc J’ai envie de me lancer sur une acquisition au maroc. que pensez-vous de marrakech? Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|