| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suicide : quelles conséquences? Sujet initié par Thom75, il y a 5 mois | Thèmes abordés : Retraite | Bonjour à tous, J'ai acquis il y a deux ans un prêt auprès de ma banque afin d'acheter un appartement. Tout semblait aller à l'époque. Mon médecin vient de me découvrir une forme de cancer rare. Compte tenu des connaissances en médecine aujourd'hui et de la détection tardive de la maladie, je n'ai qu'environ 5% de chances de m'en sortir. Nous avons vécu trop de cancers et de maladies douloureuses dans ma famille et le suicide me parait être une solution pour éviter les terribles semaines de phase terminale à délirer sous l'effet de la morphine et à ne plus être en mesure de reconnaitre les personnes qui viennent nous rendre visite chaque jour. Par conséquent, je souhaiterais connaître les impacts pour mes proches concernant mon prêt immobilier. Je suis célibataire, et n'ai plus que mes parents à la retraite et ma soeur. Je suis seul emprunteur. Vont-ils bénéficier de l'assurance et sinon vont-ils être endettés pour plus de 100 000 euros ? Naturellement, dans ce type d'épreuve, j'aimerais leur éviter d'être ruinés ... Bien cordialement Thomas | | Suicide en deplacement de travail Mon mari etait en deplacement, il y dormait.il s est suicide avant le travail. je souhaite faire une declaration d at. les demarches ? Forum Autopsie pour un suicide Mon frère s'est suicidé par pendaison, le procureur de la republique a demandé une autopsie, je voudrais savoir si ma belle-soeur en tant qu'épouse ... Forum Bail et suicide Mon frere vient de se suicider le 22 avril,son propriaitaire nous reclame de payer le mois de mai(690€)comme mois de preavis !!
mon frère etait seul ... Forum Suicide La prise en charge du décès en cas de suicide la 1ère année d'assurance est elle réglementée ? Forum Suicide du au licenciement Mon fils c est suicide suite a son licenciement sans motif il y ades irregularites de la part de l employeur constate par inspection du travail une p... Forum | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|