bonjour
je viens de recevoir un courier de mon avocat me stipulant que mon mari refuse de me verser quoi que ce soit sur la maison que nous avions construit, car elle a été construite sur un terrain en donation et que cette maison à été terminée avant le mariage.Hors nous vivions ensembles depuis plusieurs année et j'avais été coemprenteur du crédit. J'ai travaillé pendant 25 ans sur cette maison et je voudrais savoir comment je fais pour faire valoir mes droits. sachant que mon avocat n'a pas l'air d'avoir la solution. Nous avons également des maisons en commun que nous avons en location ; pour ces bien là il est d'accord pour me donner la moitié.
Lors de notre séparation il m'a donné quelque bricoles et je demande une compensation pour les meubles sachant qu'il a gardé la plupart du mobilier, une moto, tout le matériel necessaire à l'entretien d'une villa et ces 5000m2 soit une tondeuse,taille hais, petit matereil visseuse...une bétonière, une piscine hors sol, un ane...j'en passe.Il refuse également de me donner un compensation pour les meubles et dis que j'ai pris une bonne partie du mobilier.J'ai fait constaté par un huissier en décembre 2009 ce que j'avais récupérer, par contre je n'ai rien de ce qu'il a gardé que quelque photos
J'ai été obligé de racheter un lit, des meubles...je possède les factures!
que puis je faire?
merci de votre aide
cordialement