| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Offre service financier de pret entre particulier | Thèmes abordés : CDI | Pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédit,si vous avez besoin de d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. | | | | 3 réponses | |
Témoignage pret serieux:j'ai reçu un pret de 8000€ chez quelqu'un de serieux et cette personne est très genereux et je pense que je peux faire pour montrer ma reconaissance,c'est de lui trouver d'autres personnes dans le besoin donc pour faire un pret d'argent serieux,contactez le: remydurant46@yahoo.fr
il y a 4 mois une arnaque de plus..... il y a 3 mois Bonjour Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier ,donc faite attention a l'Afrique. Moi j'ai visité un site d'annonce du Canada de prêt entre particulier sérieux^partout dans le monde et j'ai connu une Dame formidable,de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 350000¤ pour l'achat d'un immobilier que je dois rembourser sur 20ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% l'ans.Avant que je ne recevoice le montant , j'ai juste souscris une assurance de 2450¤ sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans payer aucun frais ou taxe de Banque.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : rosalena.loan@hotmail.fril y a 6 jours |
Répondre au sujet Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|