| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Indemnisation en cas d'annulation de vol? | Thèmes abordés : VoyageInternetDroit | Air France a annulé mon vol de retour 48 h avant le départ m'obligeant à engager des frais de logement et de repas puisqu'aucune mesure ne nous a été proposée de la part de la compagnie. Ils nous disent aujourd'hui ne pas être responsables puisque le vol était assuré par Air Europa, compagnie de l'alliance skyteam, sous-traitée par Air France!!! Je suis scandalisée. Suis-je bien en droit de demander une indemnisation???? Merci par avance | | Indemnisation annulation vol Mon vol de ce matin pour new-york a été annulé à cause de la grève.
ils me proposent un départ le 26, soit dans 3 jours.
les amis qui me laissaient ... Forum Indemnisation suite annulation vol Le 3/12/2010, mon vol genève-bruxelles a été annulé . raison invoquée : météo.
la compagnie peut-elle invoquer le cas de force majeure (et donc ne pa... Forum Indemnisation vol annule Est-ce que la grève du personnel d'une entreprise fournissant des services à une compagnie aérienne est considérée comme cas de force majeur ne donnan... Forum Indemnisation vol annulé Mon vol paris-new-york par continental airlines a été annulé ce matin cause grève.
je vais devoir refuser la proposition d'un vol dans 3 jours, dim. ... Forum | | 1 réponse | |
salut laurabulle, j'ai eu a peu pres le meme probleme que toi pour l'annulation d'un vol. j'ai essayé de me faire indemniser en contactant directement la compagnie. Comme reponse, ils m'ont dit que dans mon cas je ne pouvais avoir d'indemnisation. en recherchant sur internet, je suis tombée sur le site http://fr.skymediator.com/ et d'apres ce site je suis en droit de demander une indemnisation. du coup je passe par eux, ils s'occupent de tout, car apparement, la demarche est galère (aller au tribunal...). donc j'attends de voir ce que cela va donner. Va jeter un coup d'oeil, je pense que ça pourra t'aider. a+ et bon courage
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Indemnisation en cas d'annulation Suite à une annumation par air namibia (vol le 15/07/2009).je vais voyager sur ba à un tarif supérieur. puis-je demander la prise en charge du surcoût... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|