bonjour, j'aimerais avoir un avis.
J'étais en arret maladie par mon médecin suite à un grave problème familiale, or mon régiment m'a quand même déclarer déserteur. Or ils ont donc poser plainte à mon égard; et ceci c'est produit 2 fois ce qui m'a mener au tribunal correctionnel . La juge m'a condamné à 1 mois ferme et 3 mois de sursis; n'ayant pas d'avocat je n'ai pas pu me défendre comme il le fallait afin de prouvé qu'il y avait bien une erreur de la part de mon régiment.
Or, je viens d'apprendre que je passe encore en jugement dans un mois, pour une 3 ème désertion (dont j'ai bien l'arrêt maladie) . or cette 3éme désertion était à une date avant mon premier jugement
La juge ne l'a pas pris en compte puisque le régiement a fait la déclaration de désertion 1 ans plus tard. Je me retrouve avec une 3 ème désertion alors que j'ai deja été juger (pour les 2 premières), et cette désertion aurait du être comprise dans mon premier jugement.
Mon avocat m'a dit que c"est vue comme une récidive, or cette 3 ème désertion était couverte par mon arret maladie et c'est bien le régiment qui est en tort.
J'aimerais avoir une réponse de votre part. pouvant m'éclaircir.
Je vous remercie d'avance