Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Avenant modifiant ma durée de travail
Sujet initié par tarise, il y a 5 mois
Thèmes abordés :
Temps partiel
Bonjour
mon employeur m'a fait signer un avenant à mon cdi temps partiel pour augmenter ma durée de travail.Hors le mois passé je n'ai pas atteint le cota d'heures mentionné sur l'avenant.Sur quelle base doit-il me rémunérer?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
4
Forum
1
Modèle type
Modèle type
Modification de la durée du temps de travail Je travaille dans un hôtel. je suis dans une situation très particulière et j'ai deux questions a poser. mon patron m'avais fait un contrat de travai...
Forum
Demande de modification de la durée du temps de travail J ai sollicité à mon employeur une diminution de mes horaires (passer de 32h00 a 27h00) suite à des problemes familiaux (j ai 3 enfants et mon mari pa...
Forum
Modification du contrat de travail par avenant Je me permets de vous contacter car j'ai un doute sur la procédure de mon employeur quant à la modification de mon contrat de travail. je travaille ...
Forum
Modification durée cdd après signature J'ai signé un cdd pour une durée de 6 mois, à la veille de la date de début du contrat, l'employeur est revenu sur sa position et souhaite conclure un...
Forum
1 réponse
+4
+
-
PM tedforum.com
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
676
messages résolus
283
Bonjour,
Il doit vous payer sur la base de l'horaire contractualisé par l'avenant s'il était à effet immédiat...
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Modification contrat de travail sans avenant Depuis 8 ans, j'etais gestionnaire du personnel sous cdi dans une entreprise immobiliere. depuis le 1er janvier 2010, suite à une réorganisation de l...
Forum
Modification temps de travail, avenant Mon patron souhaiterait modifier mon temps de travail hebdomadaire.en effet, je suis actuellement à 35 heures et il veut que je fasse 39 heures sa...
Forum
Gardes des enfants, modification de durée. Je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans. je les ai actuellement 1 week-end sur 2 (du vendredi 18h au dimanche 18h), et 5 jours de suite à chaq...
Forum - Résolu
Avenant contrat travail à durée indéterminée J'ai un contrat durée indéterminée je reçois un avenant modifiant ma fonction qui était agent à domicile pour porteuse de repas il y a un mois mon ent...
Forum - Résolu
Modifier une convention de divorce par un avenant ? Est il possible d'ajouter une clause dans une convention de divorce consentement mutuelle signée il y a presque deux ans ? notamment pour protéger l...
Forum - Résolu
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.