| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Sur un avenant signé Sujet initié par primel, il y a 5 mois | Thèmes abordés : CDDDroit | je souhaiterais juste savoir si un avenant de contrat doit toujour avoir une date de fin,car jai signer un avenant mardi avec une date de debut mais sens date de fin,est ce normal ou pas .que puis je faire ?car finalement pour raison personnel je souhaiterais arreter. | | Avenant signé sans contrat?? Mon mari travaille comme jardinier-gardien privé dans un château depuis 11 ans et n'a jamais signé de contrat avec son employeur mais a signé un aven... Forum Avenant non signé Je suis cadre commercial depuis 8 ans dans la même société et donne jusqu'à ce jour pleinement satisfaction à ma direction. il me le répète régulièrem... Forum | | 4 réponses | |
Bonjour, Un avenant peut ne pas avoir de date de fin s'il ajoute ou remplace une disposition à un CDI... Nous en savons trop peu sur la nature de l'avenant et le contexte pour pouvoir vous répondre concrètement... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 5 mois merci de votre reponce mais en faite jai eu cet avenant apres 7 C.D.D. ?dont le dernier C.D.D. cest arreter le 10/10/2011 et depuis jai un avenant de cet date mais sen fin.une derniere question on til le droit de me faire autant de C.D.D. coordialement il y a 5 mois |
On n'en sait pas beaucoup plus l'avenant doit bien avoir un titre ou un objet, il peut renouveler le CDD initial... Pour le nombre de CDD tout dépend le motif de recours de chacun d'eux... Cordialement. P.M. Infos en Droit du Travail : http://tedforum.com
il y a 5 mois merci pour sest renseignement.coordialement il y a 5 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Signer avenant ou pas? Je travail dans le commerce à temps partiel.la semaine dernière mon patron m'a fait un avenant à mon contrat car nous sommes passé à un système de... Forum Refus de signer un avenant au contrat Je renouvelle pour la 2 eme annee mon conges parental a mi tps ; mon employeur veut me faire signer un avenant avec 2 emplois du tps differents en fon... Forum Refus de signer un avenant de travail Quelle conséquence puisse avoir si je refuse de signer mon aveant de contrat suit au rachate du fond de commerce ou je suis salarié depuis 20 ans.enve... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|