Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Relationnel
Sujet initié par alisé, il y a 6 mois
Thèmes abordés :
DémissionInternetDroit
bonjour je travail depuis 18 ans dans une societé on me dit que de directeur de l entreprise ne veux plus de moi il evoque le relationnel. je n ai jamais eu de probleme avec le personnel de cette entreprise je suis embauché par une societé exterieur je suis agent de proprete mon chef me dit qu il a rien contre moi il me propose un poste ailleurs j ai demandé avoir plus d explication sur le relationnel comme il a etait evoqué on lui a pas donné plus d explications.le fait d aller ailleurs me pose pas de probleme sauf que tout cela m a rendu malade je ne dors plus la nuit quel recours ai_je droit pour avoir une indemnitée moral puis je aussi faire un courrier d une enquetede satisfaction aupres du personnel de cette entreprise merci de votre reponse

Vous êtes membres ? Connectez-vous
3 réponses
0
+
-
loubaneya
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Le relationnel est les rapports que vous avez avec les autres ou les gens que vous croisez. Vous avez peut être un bon sens du relationnel, mais peut être que quelqu'un, vous connaissant mal, vous à mal jugé. Et ne vous stressez pas, car le directeur de l'entreprise ce n'est pas lui votre patron.
Votre patron vous connais certainement mieux que lui, et sait que vous travaillez bien, sinon comment aurez-vous pu y travailler depuis 18 ans.

alisé
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour
merci d avoir repondu en fait...mon patron doit signer un nouveau contrat avec cette societé il ne veut pas aller contre la decision du directeur de l entreprise car il doute fort de ne pas avoir le contrat pour deux deux ans en ce qui concerne le relationnel j ai su de quoi il en retourne soit disant que je suis trop pret de certaines personnes .de toute façon je n aurai pas le dernier mot donc je prefere partir
cordialement
il y a 5 mois
0
+
-
loubaneya
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Il ne faut pas vous laissez faire, si vous devez partir, avant il faut que vous leur montriez de quoi vous êtes capable. Demandez conseil auprès d'un avocat (sur internet ils vous répondent gratuitement), et vous leur racontez toute votre histoire. Si vous partez de vous même vous n'aurez aucun droit, tandis que si c'est eux qui vous licencient vous pourrez vous défendre et vous aurez des indemnités. Et si quelqu'un veut vous faire signer une lettre de démission Surtout refusez.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.