| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Demande de sommes en sus des honoraires réglés en totalité Sujet initié par yang66, il y a 6 mois | lorsd'un procès qui aduré 5 ans suite à un accident dans un grand magasin, j'ai versé régulièrement des honoraires à mon avocat.... aujourd'hui il me signiifie que compte tenu des sommes versées au titre de dédomagements par la partie adverse, il doit me calculer un reliquat à lui verser correspondant à un pourcentage des sommes verséees...............
est ce normal puisque je lui ai réglé ses honoraires tout au long de ces 5 années régulièrement ? | | Pension rente non reglee en totalite Mon père âgé de 91 ans ne perçoit pas la totalite de la pension dûe par un des les frères et ne veut pas porter plainte contre lui.
à qui dois-je m'a... Forum Problème suite à une séparation à la séparation nous étions convenu de régler chacun 50% des dettes, à la vente de notre maison j'ai rembourser alors que lui ne l'a pas fait, il doit... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour,
Vous avez dû signer un contrat avec lui qui prévoit un pourcentage sur les sommes gagnées à l'issue du procés. relisez le bien , et si cela n'est pas prévue, vous n'aurez pas à payer.
Michel Legalacte
il y a 6 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|