| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Nuisances et stationnement dangereux. Sujet initié par juju2982, il y a 6 mois | Thèmes abordés : Les voisinsStationnementStationnement dangereux | Bonjour,ma maison est entourée en partie par un terrain vague utilisé par la mairie pour garer leurs véhicules et engins (camions,fourgons,tracteur). Ce stationnement nous apporte de nombreuses gènes,d'abords le bruit qu'ils émettent lorsqu'ils démarrent les engins,ensuite les vibrations qu'ils produisent,le terrain n'étant pas stabilisé,nous craignons que ces fréquentes vibrations jouent sur la structure de la maison.Et enfin les risques liés a leur stationnement trop proche de notre maison,ils ont déjà détruit à deux reprises le mur mitoyen en reculant. Une partie de mon salon fait office de mur mitoyen (maison ancienne) et nous avons peur qu'ils le détruisent en se garant. Malgré un contact avec la mairie a ce propos,il n'y a aucun changement et les véhicules sont toujours stationnés contre le mur mitoyen. Existe t-il une loi concernant ce problème ?merci | | Stationnement dangereux. Ayant préter mon véhicule a une tierce personne, je me retrouve avec une amende pour stationnement dangereux 135euros 3 points retirés( la personne c'... Forum - Résolu par un avocat Pv stationnement dangereux J'ai preté mon véhicule. la personne a retrouvé un pv pour stationnement dangereux . (non présente dans le véhicule au moment de la contravention).le ... Forum - Résolu par un avocat Stationnement dangereux Qu'entend la loi par "proximité" d'intersection:y a t'il une distance légale et précise entre deux rues à laquelle on ne peut se garer? Forum - Résolu par un avocat Stationnement dangereux - genant Mon amis etait arreté dans une rue en ligne droite, il est descendu du vehicule 2 minutes (moteur tournant) a son retour un agent lui met 90e. il a re... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Bonjour, Si c'est un terrain communal, les véhicules de la mairie peuvent effectivement y stationner.
il y a 6 mois |
Répondre au sujet Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|