| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Deux emplois Sujet initié par assm, il y a 6 mois | Thèmes abordés : ChômageDroit | Bonjour j'ai deux emplois un en 30h par semaine en CDI et je suis vacataire en 20h par mois malheureusement je vais être licencié pour le poste de 30 h par semaine. Ai-je droit au chômage pour ce poste comme je possède un autre emploi ?? merci pour votre réponse | | Deux contrat pour deux emplois? S,je vous pose mon probleme, voila actuelement je suis en formation pour préparer un cap boucher. aujourd'hui je souhaite reprendre la suite d'une... Forum Deux emplois/accident du travail J'occupe deux emplois déclarés.le premier sportif, avec entraînements le soir et matchs le week-end.le deuxième fonctionnaire (j'effectue des ... Forum Cumuler deux emplois Je me présente, je suis nouveau sur le forum, j'ai 23 ans et je vis à bordeaux
je possède un cdi de 16h ( de nuit en tant que réceptionniste) ) le we... Forum Cumuler deux emplois Je suis dans un domaine un peu particulier, et j'aurais aimé avoir des informations.
je travail dans le domaine social, avec des enfants dit " en dif... Forum | | 3 réponses | |
Merci, ça me rassure, je n'hésiterai pas à vous dire ce que le pole emploi me donnera lorsque malheureusement ça arrivera . Merci et bonne continuation
il y a 6 mois Bonjour,
je suis journaliste et je prépare un reportage autour du thème "pour m'en sortir j'ai deux emplois". Je cherche des témoignages de personnes concernées. Si vous l'êtes accepteriez vous de me raconter cela ? Merci d'avance il y a 4 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Cumuls de deux emplois ??? Voilà mon pb. je travaille actuellement a 39 h dans un job qui ne me conviens plus du tout du tout. j'ai fait une formation pour devenir assistante ma... Forum Cumuler deux emplois Je travaille actuellement à la poste à temps plein ( cdi ).
je souhaiterai savoir si je peux cumuler un deuxiéme emploi ? la personne pour qui je tra... Forum - Résolu Allocations chômage avec deux emplois Je voudrais savoir, si une personne ayant travaillé 6 mois en postulant pour un deuxième emploi seulement le le week end et ayant démissionné dans sa ... Forum - Résolu Cumuler deux emplois en contrat pro Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'en octobre et j'aimerai savoir si je peux cumuler un job d'été dans une clinique pendant... Forum - Résolu Cumuler deux emplois en restauration Je travail actuelement a temps plein (35h) dans un restaurant en cdd
et j aimerai cumuler un autre emplois dans une discotheque , combien de temps pu... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|