Bonjour, aujourd'hui je me suis fait arrêté par la police, en allant travailler, je suis de nationalité étrangère ( européen ) et je conduit une voiture étrangère aussi .
En m’arrêtant le flic m'a demandé mes papiers, et je l'ai passé des photocopies car sur les chantiers j'ai peur de me faire voler mon porte-feuille . Ensuite il m'a pris la tête, parce que je conduisait une voiture étrangère et parce que j'avais un permis étranger.
De suite il a voulu m’emmener au poste de police, et ne m'a pas laissé toucher à la voiture.
Je suis allé au poste volontiers, ils m'ont pris des photos, mes empreintes, m'ont posé un tas de questions etc , et tout sa parce que je conduisait une voiture étrangère et parce que je n'avais pas le permis français ..
Au début d’après-midi , ils m'ont appelé en me disant de repasser aux bureaux de la police, je suis passé et ils m'ont dit que mon dossier allait être annulé ...
Mes questions maintenant sont :
- Sur ce dossier il y a toutes mes donnés, est-ce que en l'annulant ils vont supprimer toutes mes donnés, ou ils vont garder quand même une partie de mes informations ??
- Est-ce qu’après sa j'aurai un cassier judiciaire ??
- Et qui c'est qui va me payer, la journée de travail que j'ai manqué ??
Merci d'avance