Mère de famille, mariée, une fille de 17 ans, employée en tant qu agent de service intérieur sous convention collective nationale du 15 mars 1966(association) je suis en cdi à temps partiel à 80 pourcent depuis le 6 juin 2011 pendant mes 2 mois de période d essai pas de problème mais horaires et jours de travail étaient ceux de mon contrat mais depuis mon retour de vacances c est à dire depuis mon embauche définitive cela a bien changé. Mon supérieur me change mes jours de travail, mes horaires, mes jours de repos sans respecter le délais légale de 3 jours de prevenance en cas d urgence, et cela par oral ou sur un petit papier volant sans signature, si je refuse j ai peur des sanctions dans le cadre du travail.Bien sûr, sur mon contrat tout les cas de modification de la répartition de l horaire de travail sont envisagés. Je ne peux donc rien prevoir d avance rendez vous médicaux, perso ou autres, de plus je sais qu à temps partiel il n a pas le droit de faire n importe quoi puisqu il à des exonérations de charges. Je suis en cuisine(réchauffe) ou au ménage ou en lingerie suivant leurs besoins et en ce moment en cuisine les 2 personnes à temps plein sont en arrêt chacunes leur tour et la personne qu ils ont voulu prendre en cdd a craquée au bout d une semaine et est partie.Cependant lorsqu ils changent mais horaire je ne bénéficie jamais d heures complémentaires puisqu il s arrange pour me retirer des heures sur d autres journées afin que je reste à 28h36 par semaines, je pointe c est la seule trace dont je dispose.Ma question ont ils le droit de faire ça et à qui dois je m adresser plus près de chez moi pour avoir des conseils à savoir que je vie dans l Oise et que l inspection du travail n est jamais joignable et la bourse du travail aussi peut être que je n ai pas les bon numéros.Merci d avance pour votre réponse car je craque un peu car j ai peur de la suite...
Ps Une collègue au ménage est partie en retraite et j avais postuler pour sa place à plein temps on ne m avait pas dis non et j y croyais ainsi que mes collègues mais la place a été donné à une nouvelle personne.C est pour cette raison également que j ai peur pour la suite ,qu ils en demande encore plus ,car les problèmes qu ils rencontrent en cuisine m ont surement couté cette place ou peut être le faite de continuer à exploiter un temps partiel pour être exonéré de certaines charges est plus important pour eux que la valeur des gens