| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Juges des enfants Sujet initié par alex022, il y a 7 mois | Thèmes abordés : JugeJuges | bonjour Je passe devant le juges pour enfant, mon ex mari la saisi car il a déposé plainte contre mon conjoint pour maltraitance avec témoignage de mon fils de 7 ans, et il me la pas rendu depuis ,j'ai dépose plainte pour non présentation d enfant le 02 septembre je n ai pas revu mon fils depuis le 02 aout , et il me refuse tout contacte,un examen du médecin a été effectué mes pas de traces puisque c'est un mensonge,mon fils a eu un lavage de cerveau , il avait son fils depuis le 02 aout il a attendu le 25 aout pour porter plainte, de notre coté on peu prouver que c'est faux, attestations, l'école car mon fils a dit qu'il avait eu des marques , arcades qui saigne , cogner a la tete, coup de cravache, mon fils pratique la piscine une fois par semaine ,l'ecole serait apercu si il y avait maltraitance, en plus il a de bon resultat scolaire , apprécier de tous,j'ai eu une enquete sociale en 2010 CAR il m'avait accuse moi de soin en generale sur mon fils,l' enquete a demontrer qu'il mentait ,comment sa se passe devant le juge? j'ai des dessins de mon fils qu'il a fait pour mon ami avec son prenom et des coeur ,des photos est ce que c'est recevable, ON a rien a se reprocher,mais l'absence du petit nous est insupportable et il a eu le temps de le mettre contre nous;j'attend des reponses et temoignages avec intérêt,merci une maman anéantie | | Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Bonjour, Il vous faudra apporter toutes les preuves allant dans votre sens et démontrant que votre ex conjoint à menti, et a donc entrepris une procédure abusive. Vous pouvez apporter les dessins de votre enfant. Par ailleurs, il est important de porter plainte pour non présentation d'enfant chaque fois que votre enfant doit vous être remis. en effet, sans accord du juge, il ne peut pas décider arbitrairement de ne pas vous confier l'enfant. Apportez les récépissés de plainte devant le juge. Il reviendra par la suite au juge de décider, aux vues des éléments qu'ils disposent, des mesures à prendre dans l'intérêt de l'enfant. Rappelez vous que le juge statue dans l'intérêt de votre enfant. Il vous faudra donc démontrez que le comportement de votre ex compagnon peut nuire au développement de votre enfant. Cordialement.
il y a 6 mois |
Répondre au sujet Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Question sur les juges pour enfant Nous sommes élèves de 5e et nous devons faire un exposer et une interview sur les juges pour enfant. nous avons donc quelques question à poser a des p... Forum - Résolu Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|