| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Divorce et enfantsDivorceJugementDroitLa garde alternée | bonjour divorcer depuis 2005 Mon ex époux a la garde partager mais voila depuis le divorce m'as jamais effectuer ses droit et depuis une semaine ''3octobre 2011) il a décide de récupéré sa fille Ma fille la rencontrée par hasard a la brocante et je lui es laisser deux heures et ma fille a pas venue rentre avec moi. Par gentillesse je l'es laisser une journée pour la recuper le lendemain mais voila elle veux vivre avec définitive . Cela me fait peur car son père l'as jamais garder plus que 3 jours que dois faire !! | | Que faire? Ce 22 octobre je me fais opérer du canal carpien. mon employeur me met la pression pour ne pas que je demande la maladie professionnelle, ainsi que je... Forum | | 1 réponse | |
| Titre Conseiller essentiel |
Pour le moment si c'est ce qu'elle veut et que le papa a l'air disposer a le faire, essayez le plus possible de respecter ce qui a été prévu dans le jugement définitif, a savoir la garde alternée et notamment les semaines de garde. Adrien C.
il y a 7 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Faire profiter un tiers Je ne sais pas si ma question est à la bonne place dans les forums mais je n'ai pas trouvé de rubrique plus adaptée.je souhaite savoir si, d'une m... Forum Que faire Je supçonne mon mari et son ex femme que faire pusqu'ils ont des enfants et il va les voir chez elle? Forum Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|