| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Demende de calcul de prime de licenciement pour maladie professionnelle | Thèmes abordés : Contrat de travailConvention collectiveLicenciementSalariéSyndicatLe licenciementIndemnité de licenciement | JE DOIT ETRE LICENCIER FIN OCTOBRE 2011 POUR INAPTITUDE PHYSIQUE MALADIE PROFESSIONNELLE JE SUIS RENTRER LE 01/01/2000 JUSQUA 24/10/2011 JE SUIE EMPLOYEE EN USINE AGRO ALIMENTAIRE AIS JE LE DROIT A LA PRIME DE LICENCIEMENT MULTIPLIER PAR 2 SACHANT QUE MON SALAIRE BRUT EST D ENVIRON1391.92EUROSMENSUEL A COMBIEN ESTIMER VOUS MA PRIME DE LICENCIEMENT | | | | 5 réponses | |
POUR LE MOMENT JE N AI ENCORE RIEN PERCUE ET COMME JE SUIS COMPLETEMENT PERDU AVEC LES CHIFFRES JATTEND QUE QUELQU UN M AIDE POUR LE CALCUL HISTOIRE DE NE PAS SE FAIRE AVOIR A LA SORTIE il y a 7 mois Bonjour, On doit peut-être préciser, pour les éventuels lecteurs, que seule l'impossibilité de reclasser permet d'envisager un tel licenciement. il y a 7 mois Pour le calcul, il faut connaitre l'intitulé exact de la convention collective, et savoir ce qu'elle prévoit.
C'est pour cela que je vous conseille de voir avec une permanence juridique tenue par un syndicat, qui, au vu des éléments que vous lui apporterez (bulletins de paye, contrat de travail, lettre de licenciement) sera sans doute à même de vous donner une estimation , de confirmer ou d'infirmer la somme calculée et versée par votre employeur. il y a 7 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|